À Decoloco, la satisfaction de nos clients est notre priorité. C’est pourquoi nous avons mis en place une politique de remboursement transparente et explicite. Si, pour une raison ou une autre, votre achat ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le retourner pour obtenir un remboursement intégral.
Comment fonctionne notre Politique de Remboursement de 14 jours?
Vous avez 14 jours à partir de la date de réception de votre commande pour nous renvoyer l’article si celui-ci ne vous convient pas. Après réception et vérification de l’article dans nos locaux, le remboursement sera effectué sous 14 jours.
Bien qu’il ne soit pas indispensable de renvoyer l’article dans son emballage d’origine, nous vous suggérons de le faire pour assurer sa protection durant le transport.
Procédure de retour pour remboursement
- Contactez notre service client : Informez-nous de votre intention de renvoyer un produit via notre formulaire de contact ou par e-mail.
- Préparez votre retour : Même si l’emballage d’origine n’est pas requis, nous recommandons de l’utiliser s’il est en bon état. Assurez-vous que l’article est bien protégé pour éviter tout dommage.
- Expédition : Envoyez votre colis à l’adresse que notre service après-vente vous communiquera.
- Remboursement : Suite à la réception et à la validation de votre retour, nous initierons le remboursement sous 14 jours.
Informations complémentaires
Pour des détails supplémentaires concernant notre politique de remboursement, incluant les exceptions et conditions spéciales, veuillez consulter notre page des Conditions Générales de Vente.
Decoloco s’engage à rendre votre expérience d’achat la plus satisfaisante possible. Si vous avez des interrogations concernant notre politique de remboursement ou besoin d’assistance pour un retour, notre service client reste à votre disposition.